LE FESTIVAL

La treizième édition du GWOKAJAZZ FESTIVAL aura lieu du 29 au 30 septembre prochain comme les années précédentes au NEW MORNING !

 

13 éditions ! Nous sommes heureux et très fiers que cette manifestation ait conquis largement sa place parmi les principales manifestations Culturelles Parisiennes et son environnement proches. Au cours des années précédentes, nous avons constaté l’enthousiasme grandissant du public éclectique, novice et de plus en plus nombreux et satisfait

de la programmation présentée ! Ce constat nous amène à exprimer notre volonté de continuer à l’émergence de talents Caribéens et d’autres parties du Monde que nous invitons pendant ces deux concerts intenses.

 

Nous pensons que notre objectif est atteint : cependant, il est impératif que nos représentants politiques et culturels, continuent à porter un soutien plus significatif à cette action culturelle – et à d’autres - afin de mieux faire exister nos Artistes qui restent encore beaucoup trop absent dans d’autres programmations aussi talentueux soient –ils !

 

2018 rassemble des grandes formations au NEW-MORNING. Elles viennent de Guadeloupe, Martinique, de Paris et d’ailleurs…… Aujourd’hui et plus que jamais, nous avons un grand besoin pour mieux entreprendre notre avenir, et surtout réparer le présent. Être des êtres à part entière.

 

Le festival garde et gardera toujours son caractère ouvert et international. C’est une mission essentielle. Le mélange dans le domaine musical est la clé de la liberté, de la création comme langue unique de cohésion et de fraternité.